Acheteur (m/f)
- Type de contrat: CDI
- Niveau d'étude: Bac +2
- Expérience: 2 à 5 ans
- Lieu de travail: Ehlange-sur-mess
Récapitulatif du job
MISSION :
Vous serez en charge de l'achat des produits et services selon les besoins de l'entreprise, en négociant les meilleures conditions de prix, de délais et de service après-vente.
TÂCHES :
-
Analyser les besoins de l’entreprise et définir les enjeux en termes d’achats
-
Lancer et analyser les appels d’offres
-
Mener les audits de sélection des fournisseurs ; négocier les termes et les conditions d’achats
-
S’assurer de la qualité des produits des fournisseurs
-
Proposer des solutions pour le pilotage et la mise en œuvre des achats
-
Contrôler l’exécution du contrat
-
Garantir le bon déroulement du programme de développement du panel des fournisseurs : mettre en place la mesure de performance et d’assurance qualité, améliorer la performance des achats (qualité, coûts, délais)
-
Identifier les risques pouvant avoir un impact sur les prix et les délais de livraison des fournisseurs ainsi que sur la stratégie d’achat
-
Assurer un relais des informations entre le service achat et le service commercial
-
Mettre à jour les tarifs
-
Rechercher de nouveaux produits
-
Négocier les délais de paiement
-
Négocier les RFA
-
Participer aux foires
Profil recherché
-
Vous disposez d'un diplôme sanctionnant une formation en gestion des achats et des approvisionnements / commerce et distribution
-
Vous maîtrisez obligatoirement les langues française et anglaise (l’allemand et le luxembourgeois sont appréciés)
-
Vous avez une expérience significative en tant qu’acheteur
-
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et réactif.ve
Offre
• Lieu de travail situé à Ehlange/Mess (sud du Luxembourg entre Leudelange et Foetz)
• CDI plein temps (40 h/semaine)
• Salaire & avantages à définir suivant votre expérience et vos compétences (communiqué dès premiers échanges)
Poste à pouvoir immédiatement !